Aller au contenu

Coques The Kase


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Je ne sais pas si vous connaissez les coques "The Kase", mais ils ont enfin sortis les modèles pour le Nexus 5 (enfin je viens juste de le remarquer) ! 

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous copie/colle ce qu'il y a marqué sur leur site internet :

Chez The Kase, un seul mot dordre : I AM UNIK. Cest à l'attention portée jusque dans les moindres détails que lon reconnait un vrai concept. Nous sélectionnons pour vous les plus belles marques et les matières les plus nobles, le tout emballé dans un écrin ultra-chic. "

Ils vendent de très belles coques je trouve, on peut même faire des personnalisés ! Par contre ce n'est pas très abordable pour une coque je dois l'avouer :/ !

 

Je ne les ai jamais testé donc je crée ce post pour que les détenteurs des coques de cette marque puissent se manifester et partager leur avis/photos/notes etc... !

J'irai sans doute m'en commander une aussi (ils ont aussi des magasins), je vous ferai des screens si vous êtes intéressés !

 

Voici le lien pour vois les modèle disponibles : http://www.thekase.com/FR/site/index.html?action=search&idp=8382961&type=1&premium=0&cpdt=1&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35€ juste parce qu'il y une photo dessus... :huh:

 

Je préfère encore acheter des coques sur des site Chinois / eBay que de me faire arnaquer par ce genre de boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mes 2 centimes.

 

Une oeuvre, quelconque, appartient à son auteur. L'utiliser sur un support nécessite de rémunérer son auteur. En l'occurrence, celui qui fait le dessin ici.

Plus il est publié, et plus le coût peut être bas par unité. Mais si c'est du "sur mesure", entendre par là une oeuvre unique pour The Kase, alors c'est normal que le prix soit plus élevé. Pour pouvoir rémunérer l'auteur d'un côté, et pour l'exclusivité de l'autre. 

 

Ceci explique une partie du prix.

 

Quand on achète en Chine, vous pouvez être sûr que l'auteur ne sera jamais rémunéré pour son travail. Bon si c'est du Creative Common, il n'y a pas de pillage évidemment... Mais dans le cas contraire, c'est vous l'arnaqueur...

 

Je ne porte aucun jugement de valeur, je vous fait juste regarder plus loin que le bout de votre nez. Ce n'est pas parce que le prix est plus élevé qu'il s'agit d'arnaqueur, et ce n'est pas parce qu'on achète en Chine sans savoir ce qui se passe derrière qu'on n'est pas un arnaqueur...

 

Voilà, ça m'avait juste un peu vénère de voir cette phrase dénuée de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...