Aller au contenu

[Résolu] MODE MODEM USB ...

Recommended Posts

Bonsoirs a tous,  ^_^ 

J'aimerais me mettre en mode " modem usb " mais le truc c'est que ça me met bien " usb connecté " mais rien ne se passe sur mon PC, ( Dans les paramètres réseau ( pour désactiver une carte et tout ça ) le M8 n'apparaît pas ... Alors que ça marchait parfaitement bien avec mon Galaxy S4 ...

Une idée ?

Merci d'avance  B) 

Salut !

Regarde dans les paramètres de réseau mobile, mais je crois que sur les nouvelles versions d'Android, le mode modem USB n'existe plus.

Passe par un point d'accès Wi-Fi, c'est beaucoup plus simple à configurer en plus ;)

Salut ! :)

Si si ça existe encore : 

10276036_638487529569994_683655465178811

Et je n'ai pas de wifi sur ma tour ( je fais tout par Ethernet, pourtant j'ai une config' de malade mais j'avais pas mis de wifi dedans ça me servais a rien .. ) 

Je ne pense pas que la différence de vitesse soit flagrante, surtout pour afficher des pages (car on ne va faire de gros téléchargements sur un forfait 3G normalement), si ?

Après être en point d'accès Wi-Fi n'empêche nullement de charger son tél en même temps. Ca permet même de le charger sur le secteur, ce qui sera plus rapide que sur un port USB.

Oui mais ça nécessite de sortir le chargeur, le brancher, de trouver une autre prise que celle prise par le notebook etc...

Alors que c'est tellement plus facile sur le PC : un câble USB et hop on a les deux d'un seul coup :)

J'utilise pas mal en déplacement...

Ça marche pour tout le monde le partage de connexion sur le M8 ?

Sérieux je ne comprend pas j'ai essayé sur plusieurs port USB, idem ...

Pourtant, j'ai jamais eu de soucis avec tous les tel' que j'ai eu ... ( Xperia Play, Galaxy S3, Galaxy S4, One M8 )

Et pourtant mes pilotes sont bien installés ..  :huh: 

Pour info' j'ai tester hier soir sur mon PC secondaire ( pas celui de ma signature la ) et ça marche nickel ! 

Donc ça dois venir de mon PC ça doit pas être grand chose je materais ça ! 

merci a vous en tout cas de m'avoir répondu !  B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...