Jump to content

root impossible xperia M c1905

Nord91

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Voila j ai tout est dans le titre du sujet , j' ai déjà rooter mon c1905 mais depuis la Mise a Jour ( Sony ) , bien évidement le root a disparu .

J' ai essayé de réinstaller Frameroot  , en essayant d'installer SuperUS  , il me marque Echec # 5 installation impossible d'autre part

il est detecté comme virus qui aura accés a mon appareil photo !

Si quelqu'un a une idée !

Bien cordialement

Salut

Faut pas dire ça Sony est une très bonne marque, le Xperia M est encore jeune. La population de ce modèle grandira encore au fil des mois.

Sinon pour ton problème et tu en 4.3 ? Si oui normal framaroot ne fonctionne pas.

Pour rooter la 4.3, 2 tuto existe sur xda selon si tu a un bootloader deverouillable ou non ce son les seul moyen de rooter le m en 4.3.

Edited by scad

Bah voila aprés des petites recherches sur des sites anglophones ; depuis la mise a jour 4.3 de chez sony

il parait impossible de rooté l 'Xperia m , en attente de nouvelles !!

Probleme résolu , plus cas attendre

Bonjour Nord91,

Les 2 tutos de root pour la 4.3 sur XDA ont été testés et sont parfaitement opérationnels... Je le sais en connaissance de cause mon M 4.3 étant rooté et ayant personnellement participé à l'élaboration du root pour la 4.3 bootloader verrouillé sur XDA !... 

La procédure n'est pas simple, je te l'accorde, mais les failles android des versions antérieures ayant été bloquées, il n'y aura pas d'autre solution à attendre...

Edited by mdt241