djadja34 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Oui je leur avais bien demandé une image valide du firmware. Quand j'ai a nouveau signalé que ça ne fonctionné pas, ils m'ont demandé le numéro de série de la "tablette" et la version de windows que j'utilise.;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabab Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous avez trouvé une solution. Suite a une mauvaise manipulation, ma tablette ne démarrais plus. :( J'ai essaye d'installer plusieurs Roms, malheureusement, comme pour Djadja34, l'écran tactile ne réagit pas ou pas correctement. Je suis a la recherche d'une Rom ou d'une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja34 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous avez trouvé une solution. Suite a une mauvaise manipulation, ma tablette ne démarrais plus. :( J'ai essaye d'installer plusieurs Roms, malheureusement, comme pour Djadja34, l'écran tactile ne réagit pas ou pas correctement. Je suis a la recherche d'une Rom ou d'une solution. Bonjour, Toujour pas le bon firmware pour pour moi;( j'ai installé la ROM Faaast JB trouvée sur XDA et réussi a faire fonctionné le tactile avec Zeus toolkit. Probleme la tablette ne fonctionne qu'avec le chargeur, l'orientation automatique de l'écran ne fonctonne pas et les trois touche tactile en bas non plus ( pas trop génant parrce qu'on retrouve ces fonction sur l'écran). voila, sinon c'est fluide et en JB 4.2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.