FauconNo Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Voilà depuis ce matin impossible de démarrer mon nexus 5. Quand je le branche la batterie clignote lantement au milieu de l'ecran. J'arrive, par altérnance, à acceder au bootloader. J'ai donc essayé un recovery mais il s'éteind aussi tot apres. Par alternance, toujouts branché, il démarer affiche google a l ecran et s'eteind. Batterie HS ? Je l'ai acheté il y a moins de 2 semaines. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut. De mon point de vue, échange SAV immédiat. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FauconNo Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Ouai c est ce que je vais faire. En plus je viens de découvrire qu'il y a quelque chose qui fait du bruit à l'interieur. En tout cas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 De rien. Désolé j'ai bien des idées mais vue que le tel est neuf et que le SAV Google est bien. Autant en profiter. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.