caf Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Ce matin, lorsque j'ai débranché mon téléphone, il a rebooté, puis depuis il tourne en boucle sur la (ou le) bootanimation cyanogenmod. (la version est cm10.2). J'ai essayé de le relancé plein de fois, mais ca n'avance pas, ca reste bloqué sur l'animation. J'ai essayé de réinstaller Cf-Root via Odin, mais ca n'a absoluement pas résolu le problème, rien changé. Que dois-je faire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, Démarre-le en mode recovery (Vol Haut + Home + Power). Fait un wipe cache. Si cela ne régle pas le problème, il faudra probablement faire un wipe data/factory reset, mais dans ce cas, tu perdras toutes tes applications et données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 merci pour la réponse. j'ai opté pour l'option factory reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.