Aller au contenu

Decharge batterie anormale Z3


subaba

Recommended Posts

Bonjour,

 

très satisfait de mon Z3, je rencontre néanmoins un souçi d'une decharge rapide de batterie depuis peu.

 

Mon mobile tenais 4 voir 5 jours sans recharge et subitement c'est passé a seulement 2 jours!

 

Mon utilisation n'a pas changé; je dispose de l'appli "green power". J'ai fait un scan avec l'appli "cleanmaster" il a rien trouvé de suspect.

 

J'ai bien le GPS de desactiver. Je ne comprends pas d'ou un tel changement soudain pourrait venir? Ou alors une batterie perd de sa capacité en 6 mois?  J'ai remarqué que mon tel prends plus de temps pour se rechargé depuis ce problème constaté...

 

A noter que depuis son achat, lorsque je desactive le wifi dans le menu, il se reactive systematiquement.

 

J'ai en conso d'energie les données suivantes:  47% d'utilisation en veille GSM et 44% en téléphone inactif

 

Pourriez vous m'aider?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut subaba,

Ton bluetooth est-il activé ? sur mon E2, il pompe 40% de la batterie.

 

Maintenant, tu apportes un élément important : ton wifi se réactive tout seul ?

Etrange... une appli se donne le droit de le faire et tu dois trouver laquelle.

Certains softwares comme 'anti mouchard' te permetent de voir les autorisations accordées à chaque application.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antispycell.free&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avé Subaba.

Même problème avec le mien... Utilisation peu intensive qui me permettait de le faire tenir 10 jours parfois....

Et puis d'un coup d'un seul ... paf le phone : 3 jours maxi d'autonomie !

 

Bon je vous passe tous les détails... Au début je pensais qu'il était devenu fainéant, alors je lui au parlé, je l'ai

engueulé copieusement aussi... mais il n'a rien voulu entendre.

Je me suis dit que c'était peut-être plus grave et qu'il avait une maladie... j'ai tenté de lui faire avaler de l'aspirine pour le guérir...

mais il n'a pas touché ni au verre d'eau ni au cachet :-(

 

En fait il déprimait... je lui ai acheté une batterie toute neuve ! Mais même ça, ça n'a pas arrangé les choses.

Je me suis résigné à le "terminer"... :  "paramètres système" -> "sauvegarder et réinitialiser" -> "Restaurer valeurs d'usine"

Depuis, j'ai retrouvé le taux de décharge du début... 6 à 10% par jour mail il m'a fallu reconfigurer toutes les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...