Aller au contenu

google talk toujours la...


Recommended Posts

Bonsoir, je voudrait savoir a quoi sert google talk, et comment l'arreter definitivement, car il tourne toujours en arriere plan, il faut toujours que je l'arrete manuellement dans les parametres...il doit bouffer de la RAM celui la...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu de focalisez sur la RAM pas besoin d'utiliser de taskiller ou je ne sais quoi tuer quel que chose ou quel qun c'est un crime !! :p bref un taskiller sa sert a rien et sa economise pas la batterie au contraire android gere le kill d'appli tout seul . Avant j'avait un taskiller et mon téléphone rebootait tout seul et depuis j'en ai plus et il reboot plus tout seul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait un post sur ce sujet... Et tu vas surement être déplacer vu que ça ne concerne pas le Spica mais une application... La fonction recherche t'aurais montré que j'avais toujours pas pu l'enlever. Et il ne bouffe pas tant de batterie que ça. De plus, Il y a une différence entre Google Talk et GtalkService, c'est Gtalk Service qui s'ouvre en arrière plan tout seul.

Pour Google Talk, tu peux déjà désactiver la connexion automatique dans les paramètre de l'application.

Gtalk Service, je ne sais pas a quoi ça sert, apparemment a plusieurs application google, mais tu ne peux pas le désactiver, et je ne suis pas sûr que ce soit bon de l'arrêter aussi!

Modifié par C-Driks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gtalk Service, je ne sais pas a quoi ça sert, apparemment a plusieurs application google, mais tu ne peux pas le désactiver, et je ne suis pas sûr que ce soit bon de l'arrêter aussi!

Et surtout pas bon de le supprimer, ça fait planter ton Spica...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...