iSpeeX Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, J'ai une question, est-ce que je peux désinstaller la Galerie (L'application système donc) de ma ROM (SlimKat Build 5 4.4.2) sans que je n'ai de complications ou autres ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, Ces déconseil tu pourrait avoir des bugs. Sinon sur le play store tu a plein de galerie alternative. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, Il me semble que la galerie fait parti de la même application que l'appareil photo. Ainsi la désactiver ou la désinstaller pourrait poser des problèmes pour prendre des photos, surtout si tu n'as pas d'autre application APN. Ceci dit, tu dois pouvoir tester sans prendre de risque avec Titanium Backup, en faisant bien un backup avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Très bien, je vous remercie de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.