PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 14 mai 2014 Share PostĂ©(e) 14 mai 2014 (modifiĂ©) SupprimĂ© ModifiĂ© 26 aoĂ»t 2014 par Punka-res.apk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bi11 PostĂ©(e) 14 mai 2014 Share PostĂ©(e) 14 mai 2014 Beau travail ;) ! Bravo ! Je n'aime pas trop les couleurs, mais ça dĂ©pend des goĂ»ts Ă©videmment. Par exemple j'aurais aimĂ© un bleu plus foncĂ©. Ou plus clair, mais moins vif dans tous les cas :p Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 19 mai 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 19 mai 2014 Hahaaa mais ca s'ameliore un theme ;)  Je le peaufine chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 23 mai 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 23 mai 2014 Petit Up mĂ j Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
marmelpsye PostĂ©(e) 31 juillet 2014 Share PostĂ©(e) 31 juillet 2014 je suis pas capable de tĂ©lĂ©charger la version 4 ?? ca me renvoi 404 not found Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 31 juillet 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 31 juillet 2014 je suis pas capable de tĂ©lĂ©charger la version 4 ?? ca me renvoi 404 not foundTu as as tĂ©lĂ©chargĂ© qu'elle version d'Android rĂ©volution ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
marmelpsye PostĂ©(e) 31 juillet 2014 Share PostĂ©(e) 31 juillet 2014 J'ai la 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
XpressXjunior PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2014 Bonjour le lien de tĂ©lĂ©chargement de la derniĂšre ver.4.0 ne fonctionne pas ;p C'est que cher moi ou ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2014 Non tous les liens sont morts... Je suis en train de travailler sur dess mises Ă jour pour arhd 10.2 et InsertCoin 4.0.2... Clique dans le lien du m8 dans ma signature si tu veux plus de dĂ©tail ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andronymous PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2014 C'est possible d'en avoir une version compatible ViperOne ? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2014 NON pas Viper :p Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andronymous PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2014 Dev en mousse ! Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2014 Mdr ! Ya dĂ©jĂ plein de thĂšmes pour la viper, ç'est pour ça :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andronymous PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2014 Je trouve pas un tout purple :/ Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2014 Je vais mettre Ă jour pour InsertCoin et ARHD, aprĂšs si tu aimes la ViperOne c'est un choix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andronymous PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2014 C'est surtout que la ARHD buguais. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2014 PunkaDarkTheme V5.0 for  InsertCoin 4.0.4 (07/08/2014) 18 Color Themes MIUI Weather Icons / Dark BootAnim&Downanim / Sense6Toolbox V1.3.3 Fullthemed Aroma Options: Theme: Dark/Fullcoloured - Power Menu Icons: Dark/Light   ;) Bon Flash ;)   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2014  je suis pas capable de tĂ©lĂ©charger la version 4 ?? ca me renvoi 404 not found  PunkaDarkTheme V7.0 for  ARHD 10.2 (07/08/2014) 18 Color Themes MIUI Weather Icons / Dark BootAnim&Downanim / Sense6Toolbox V1.3.3 Fullthemed Aroma Options: Theme: Dark/Fullcoloured - Power Menu Icons: Dark/Light Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andronymous PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2014 J'ai installĂ© tes thĂšmes sur le M7. Beau travail. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 J'ai installĂ© tes thĂšmes sur le M7. Beau travail. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Merciiiii :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andronymous PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 Ăa viens quand sous Viper alors ? :) Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 Probablement jamais ... Pour le M7 ou le M8 ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andronymous PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 M8. C'est quoi qui bloque en fait pour que ça ne soit pas compatible avec d'autres rom ? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 (modifiĂ©) Bon allez je vais faire une version viperone :) Je te la livrerai demain :) Ce qui bloque c'est minimum 2 applis :) SystemUI.apk et framework-res.apk, c'est certain En plus, pas mal d'add-ons vont ĂȘtre dĂ©ployĂ©s Ă partir de demain. Avec plein de bonnes choses, tel que le clavier avec lettres de couleurs (dont le violet) :) ModifiĂ© 10 aoĂ»t 2014 par Punka-res.apk 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andronymous PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2014 La viper viens d'ĂȘtre mise Ă jour lĂ . Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts