Jump to content
PuNkA.YaNoU

[THEME] [07/08/2014] PunkaDarkTheme (18 Themes + Extras)

Recommended Posts

La Viper est énormément modifiée pour supporter un paquet de tweaks, donc c'est plus délicat de porter un thème dessus !

Cela dit la team a réalisé un tuto à cet effet soi j'ai bonne mémoire ;)

Bon bah faudra attendre demain pour la version Viper One :/

Je suis en train de voir avec les 5 - 6 themeurs qui bossent dessus si ça "dérange" pas que je vienne mettre mon bordel dans leur secteur :D :D :D

Mise à jour des thèmes pour InsertCoin et ARHD...

Je fini ma mise à jour pour la cleanrom, et je fais un premier test sur viperone ;)

• Like 1

Je pense pas que ça leur pose de soucis. Par contre moi j'ai du mal avec les flash de rom... J'ai voulu retester ARHD et Insert Coin et mettre à jour la Viper, à chaque fois ça reste bloqué sur le Boot. Je dois reprendre le backup. Et sans s-off j'ai peur que problème trop gros arrive...

Je pense pas que ça leur pose de soucis. Par contre moi j'ai du mal avec les flash de rom... J'ai voulu retester ARHD et Insert Coin et mettre à jour la Viper, à chaque fois ça reste bloqué sur le Boot. Je dois reprendre le backup. Et sans s-off j'ai peur que problème trop gros arrive...

Tu voudras bien etre mon Beta Tester ???

Hahahaha.. ce serait plus long à faire que mettre toutes mes couleurs...

En fait le theme purple fait parti de tout un pack... Si je fais juste le thème de cette couleur, ça va me prendre 10 plombes (renommer les lignes de code, et tout et tout)

Si bien sûr mais c'est mon organisation, mon plan de travail qui est fait tel que ç'est plus simple d'ajouter tous les thèmes de couleurs qu'une seule.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...