Sébi11 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 La Viper est énormément modifiée pour supporter un paquet de tweaks, donc c'est plus délicat de porter un thème dessus ! Cela dit la team a réalisé un tuto à cet effet soi j'ai bonne mémoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Bon bah faudra attendre demain pour la version Viper One :/ Je suis en train de voir avec les 5 - 6 themeurs qui bossent dessus si ça "dérange" pas que je vienne mettre mon bordel dans leur secteur :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Mise à jour des thèmes pour InsertCoin et ARHD... Je fini ma mise à jour pour la cleanrom, et je fais un premier test sur viperone ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je pense pas que ça leur pose de soucis. Par contre moi j'ai du mal avec les flash de rom... J'ai voulu retester ARHD et Insert Coin et mettre à jour la Viper, à chaque fois ça reste bloqué sur le Boot. Je dois reprendre le backup. Et sans s-off j'ai peur que problème trop gros arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Je pense pas que ça leur pose de soucis. Par contre moi j'ai du mal avec les flash de rom... J'ai voulu retester ARHD et Insert Coin et mettre à jour la Viper, à chaque fois ça reste bloqué sur le Boot. Je dois reprendre le backup. Et sans s-off j'ai peur que problème trop gros arrive... Tu voudras bien etre mon Beta Tester ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pour la Viper ? Oui pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je vais pouvoir bientôt tester ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Euh oui, j'espère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Moi aussi. Au pire ne fait que le thème purple pour commencer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Hahahaha.. ce serait plus long à faire que mettre toutes mes couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Pourtant tu l'as déjà fait le thème purple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Laisse moi un peu de temps stp... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Oui oui pas de soucis c'est juste que j'aime bien comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 En fait le theme purple fait parti de tout un pack... Si je fais juste le thème de cette couleur, ça va me prendre 10 plombes (renommer les lignes de code, et tout et tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 D'accord je pensais que chacun avait sa propre partie autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Si bien sûr mais c'est mon organisation, mon plan de travail qui est fait tel que ç'est plus simple d'ajouter tous les thèmes de couleurs qu'une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts