PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Supprimé Modifié 26 août 2014 par Punka-res.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Beau travail ;) ! Bravo ! Je n'aime pas trop les couleurs, mais ça dépend des goûts évidemment. Par exemple j'aurais aimé un bleu plus foncé. Ou plus clair, mais moins vif dans tous les cas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Hahaaa mais ca s'ameliore un theme ;) Je le peaufine chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Petit Up màj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmelpsye Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 je suis pas capable de télécharger la version 4 ?? ca me renvoi 404 not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 je suis pas capable de télécharger la version 4 ?? ca me renvoi 404 not foundTu as as téléchargé qu'elle version d'Android révolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmelpsye Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai la 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XpressXjunior Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour le lien de téléchargement de la dernière ver.4.0 ne fonctionne pas ;p C'est que cher moi ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Non tous les liens sont morts... Je suis en train de travailler sur dess mises à jour pour arhd 10.2 et InsertCoin 4.0.2... Clique dans le lien du m8 dans ma signature si tu veux plus de détail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 C'est possible d'en avoir une version compatible ViperOne ? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 NON pas Viper :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Dev en mousse ! Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Mdr ! Ya déjà plein de thèmes pour la viper, ç'est pour ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je trouve pas un tout purple :/ Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Je vais mettre à jour pour InsertCoin et ARHD, après si tu aimes la ViperOne c'est un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 C'est surtout que la ARHD buguais. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 PunkaDarkTheme V5.0 for InsertCoin 4.0.4 (07/08/2014) 18 Color Themes MIUI Weather Icons / Dark BootAnim&Downanim / Sense6Toolbox V1.3.3 Fullthemed Aroma Options: Theme: Dark/Fullcoloured - Power Menu Icons: Dark/Light ;) Bon Flash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 je suis pas capable de télécharger la version 4 ?? ca me renvoi 404 not found PunkaDarkTheme V7.0 for ARHD 10.2 (07/08/2014) 18 Color Themes MIUI Weather Icons / Dark BootAnim&Downanim / Sense6Toolbox V1.3.3 Fullthemed Aroma Options: Theme: Dark/Fullcoloured - Power Menu Icons: Dark/Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 J'ai installé tes thèmes sur le M7. Beau travail. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 J'ai installé tes thèmes sur le M7. Beau travail. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Merciiiii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ça viens quand sous Viper alors ? :) Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Probablement jamais ... Pour le M7 ou le M8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 M8. C'est quoi qui bloque en fait pour que ça ne soit pas compatible avec d'autres rom ? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Bon allez je vais faire une version viperone :) Je te la livrerai demain :) Ce qui bloque c'est minimum 2 applis :) SystemUI.apk et framework-res.apk, c'est certain En plus, pas mal d'add-ons vont être déployés à partir de demain. Avec plein de bonnes choses, tel que le clavier avec lettres de couleurs (dont le violet) :) Modifié 10 août 2014 par Punka-res.apk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 La viper viens d'être mise à jour là. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts