Hugeek Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Cyanogenmod via l'assistant d'installation sans root, car il y a une option "continue anyway", cela va-t-il briquer le téléphone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut ne te conseil simplement de te rooter et d'installer manuellement, beaucoup plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbh17000 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, Tout à fait d'accord, surtout que dans mes souvenirs "CyanogenMod Installer" ne fonctionne pas sur le i9000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Oui mais il y avait un mode "continue anyway", j'ai pas osé... Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.