Aller au contenu

Problemes avec la MAJ 4.3 : Couleur du terminal.


Jeliel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Question idiote mais une interrogation m'est venue pares échange avec d'autres utilisateurs du SP.

 

A savoir que sur 4 utilisateurs (dont moi qui est une petite flotte "Taf") disposant de :

3 SP Rouge

6 SP Blanc

Tout les SP Blanc souffraient d'un problème classique de Freeze, ralentissements, alors qu'aucun rouge n'etait touché.

 

Est-ce un hasard statistique du au tout petit échantillon ?

Ou est peut être une coïncidence particulière que certains ont peut être aussi rencontré.

 

Bref je m'interroge car c'est vraiment singulier.

 

Jeliel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un SP blanc livré d'origine en 4.3 (266)et il etait inutilisable avec cette rom et pareil avec la maj .201,de gros freeze etc.

La seule rom sans bug et super fluide sur mon SP est la CM10.1 pour UBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un noir, pas de soucis majeur, quoique les roms stocks manquaient quelque peu de réactivité... Et un pote vient d'acheter le rouge, pour l'instant il ne s'en plaint pas...

Ce serait, hum... "rigolo" que la couleur du téléphone implique une différence de hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP Blanc (acheté chez orange dès sa sortie), des soucis de latences au début, mais plus rien depuis le passage en 4.3.

 

Le seul soucis du blanc pour moi, aura été la qualité de la peinture, qui est partie en grande partie sur le pourtour en quelques mois ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vraiment pas faire un post à la con ou trollesque.

 

Du coup difficile de conclure sur les témoignages. Même si pas mal de monde ne blanc rencontre des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sony est comme les autres entreprises : je serais pas étonné qu'il fasse sous-traiter la production de leur tels, ce qui serait une explication sur les inégalités des soucis rencontrés selon les majs alors que ces majs devraient se comporter de la même manière pour tous les SP.

Alors pourquoi pas des SP blancs construit par un constructeur tiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ça que je pense aussi, et ça n'aurait rien à voir avec une théorie du complot ...
C'est juste peut-être certains composants ou certaines versions du SP qui ont été faite chez un constructeur tiers, qui ont tout ces soucis.

 

Ensuite, c'est logique que ce soit le blanc qui rencontre plus de problème étant donné que c'est le modèle le plus vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...