jeffmoon Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand j'essaie de lire un fichier wma ou flac , le nexus affiche un message " votre appareil ne prend pas en charge ce type de fichier. Il y a t-il un moyen pour pouvoir les lire ou dois je convertir tous mes fichiers en mp3. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 ben telecharge une appli alternative style winamp ou play musique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Les questions se posent dans la section questions/réponses SVP. Je déplace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 ben telecharge une appli alternative style winamp ou play musique ;) Google Play Musique ne prend pas en charge le WMA J'ai eu le même soucis en passant du Samsung Note 3 au Nexus 5, je n'ai pas réussi à déterminer si c'est Samsung ou Windows 8, qui convertit les fichiers audio M4A en WMA au moment de la copie sur la carte SD des smartphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 et winamp ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ce ne sont pas les players qui manquent dans Google Play. Comme moi je suis bête, j'ai tapé "player wma" dans la barre de recherche et j'ai eu plein de résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Le WMA est un format propriétaire de Microsoft, c'est pour cela que peut d'appareil intègre le codec par défaut pour pouvoir le lire (WMA = Windows Média Audio). Essaye PowerAmp ou Winamp mais pas sur que le codec wma pour le lire se format soit intégré avec le lecteur. Sinon encode tes fichiers audio en MP3. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 14 mai 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Le décodage des WMA n'est absolument pas sujet à licence. Sinon les lecteurs open-source comme VLC ou MPlayer ne le liraient pas... Je viens de tester et par exemple BS Player Free lit très bien les WMA. Je suis sûr qu'il y en a beaucoup, beaucoup d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffmoon Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour J'ai déjà essayer d'autre lecteur( winamp, Google play etc) ,même PB . Ce probleme je ne l'avais pas avec le galaxy s2 J'utilise actuellement rocket player qui fonctionnait sur mon galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Et BS Player ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffmoon Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 bonjour est ce un pb de lecteur de du nexus 5 ( rappel message cet appareil ne prend pas en charge ce format). Il est bizarre que le nexus 5 ne lise pas ce format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.