Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour 

j'aimerai savoir pourquoi quand j'essaie de lire un fichier wma ou flac , le nexus affiche un message " votre appareil ne prend pas en charge ce type de fichier.

Il y a t-il un moyen pour pouvoir les lire ou dois je convertir tous mes fichiers en mp3.

merci

ben telecharge une appli alternative style winamp ou play musique ;)

Google Play Musique ne prend pas en charge le WMA

J'ai eu le même soucis en passant du Samsung Note 3 au Nexus 5, je n'ai pas réussi à déterminer si c'est Samsung ou Windows 8, qui convertit les fichiers audio M4A en WMA au moment de la copie sur la carte SD des smartphones...

Le WMA est un format propriétaire de Microsoft, c'est pour cela que peut d'appareil intègre le codec par défaut pour pouvoir le lire (WMA = Windows Média Audio). Essaye PowerAmp ou Winamp mais pas sur que le codec wma pour le lire se format soit intégré avec le lecteur. Sinon encode tes fichiers audio en MP3.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS

Le décodage des WMA n'est absolument pas sujet à licence. Sinon les lecteurs open-source comme VLC ou MPlayer ne le liraient pas...

Je viens de tester et par exemple BS Player Free lit très bien les WMA.

Je suis sûr qu'il y en a beaucoup, beaucoup d'autres.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...