Aller au contenu

Batterie pose des problèmes

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon n4 : la batterie agit de facon très anarchique !

En fait le niveau change sans cesse et ne fais pas que diminuer : il augmente, redescend etc. J'ai remarqué que je pouvais directement agir là dessus : si j'appui sur la coque le niveau change. Cela semble donc matériel et non logiciel.

Ma question est donc : la batterie est elle foutue ou est ce que j'ai juste un faux contact ?

C'est arrivé à partir du moment où j'ai récupéré mon télephone d'un psm après une casse d'écran. Je me demande si ils ont pas mal remonté un truc.. Le problème est que je ne suis plus sous garantie réparation de 3 mois donc je peux pas retourner les voir pour ça.

Le plus génant dans l'histoire est que du coup mon tel ne se recharge pas forcement car il détecte mal la batterie.

Ma question finalement : que puis-je faire ?

Si je démonte la coque arrière pour voir si la batterie n'est pas bien mise est ce que je fais sauter un repère qui fera que je n'aurait plus la garantie Google? Vu que du coup il a déjà été démonté en psm, ce repère eventuel pourait il avoir déjà été touché, me permettant de démonter le teléphone sans risque de faire sauter la garantie et de voir si je résoud le problème seul, ou à la limite en remettant une nouvelle batterie?

Ou est ce que je fais simplement jouer le sav google ? Cette dernière option me tente pas tellement car je suis plutôt content de mon téléphone (faster, bon entretien, bon état..) et ils nous refilent des modèles reconditionés.

Je vous remercie de votre aide =)

... perso moi je le retournerai car si ton soucis est apparu apres le changement de coque, effectivement les connecteurs ne doivent pas etre très bien remis...

et, pour info, les téléphone reconditionnés sont reconditionnés...ils ne donnent pas de téléphone avec rayures, ecran cassé etc... il sont à 99.5% des cas en parfait état

J'ai suivi ton conseil et j'ai demandé un échange. Ça me parait le plus intelligent à faire.

Au passage je l'ai demandé aujourd'hui, jour d'anniversaire de ma commande et je suis passé en garantie. Du coup j'ai demandé (de manière innocente) "la garantie c'est bien 2 ans ?" et on m'a répondu oui. Du coup peut être que maintenant google fais les 2 ans de sav et non plus 1 an google, 1 an lg. Après c'est juste une hypothèse =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...