M3RLIN Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Désolé de commencer un énième topic sur le sujet, mais je me retrouve devant une impasse, mon Samsung galaxy s3, d'un jour à l'autre, a décidé de ne plus s'allumer du tout, enfin c'est ce que je pensais, mais après plusieurs essais, le téléphone a commence a chargé (diode rouge, jusqu'à devenir verte) sans réactions de l'écran, j'ai ensuite tenté de l'allumer, la diode est passée bleue-verte, le téléphone a fait le bruit habituel du démarrage suivi d'une courte vibration (habituelle aussi), sans jamais aucune réaction de l'écran, puis plus rien, j'ai bien évidemment essayé d'accéder au mode recovery et de faire un hard reset, mais aucune réaction (j'ai aussi changé de chargeur, enlevé la batterie etc, mais le problème n'est pas là..). Encore une fois désolé de réouvrir un topic sur le sujet, tous les messages sont les bienvenus, merci d'avance ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3RLIN Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 S'il vous plaît.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, Eh bien cela ressemble pas mal à un écran décédé... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3RLIN Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Oui... Que faire contre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Sav, malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3RLIN Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 D'accord, merci beaucoup, mon téléphone n'est malheureusement plus sous garantie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoir, je suis d'accord, c'est l'écran qui a rendu l'âme, je te conseille de prendre un écran complet sur chassis (plus facile à changer) genre => http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-LCD-SAMSUNG-GALAXY-S3-I9300-BLOC-COMPLET-PRET-A-MONTER-NOIR-/171358306231?pt=FR_Pi%C3%A8ces_de_rechange_outils&hash=item27e5c03fb7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.