Aller au contenu

Galaxy s3 ne s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé de commencer un énième topic sur le sujet, mais je me retrouve devant une impasse, mon Samsung galaxy s3, d'un jour à l'autre, a décidé de ne plus s'allumer du tout, enfin c'est ce que je pensais, mais après plusieurs essais, le téléphone a commence a chargé (diode rouge, jusqu'à devenir verte) sans réactions de l'écran, j'ai ensuite tenté de l'allumer, la diode est passée bleue-verte, le téléphone a fait le bruit habituel du démarrage suivi d'une courte vibration (habituelle aussi), sans jamais aucune réaction de l'écran, puis plus rien, j'ai bien évidemment essayé d'accéder au mode recovery et de faire un hard reset, mais aucune réaction (j'ai aussi changé de chargeur, enlevé la batterie etc, mais le problème n'est pas là..).

Encore une fois désolé de réouvrir un topic sur le sujet, tous les messages sont les bienvenus, merci d'avance !

Cordialement

• 5 weeks later...

Bonsoir,

je suis d'accord, c'est l'écran qui a rendu l'âme,

je te conseille de prendre un écran complet sur chassis (plus facile à changer)

genre => http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-LCD-SAMSUNG-GALAXY-S3-I9300-BLOC-COMPLET-PRET-A-MONTER-NOIR-/171358306231?pt=FR_Pi%C3%A8ces_de_rechange_outils&hash=item27e5c03fb7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...