BMWzx6 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour ou bonsoir a vous les copains Frandroidiens ! :D Comme vous pouvez le voir dans le titre, je vous embête pas une fois, mais deux avec mes questions :) Première question : Est il possible d'utiliser S Voice sur une Rom Android non touchwizz ? (Cette appli me sert parfois en route) Deuxième question : Existe t'il une Rom Touchwizz (4.3 ou 4.4) sur nos Galaxy S3 qui sois stable LONGTEMPS ? J'ai fais Deltarom mais sa nedure pas éternellement, actuellement je suis sur la NeatRom, et pareil, elle est relativement instable, ma Ram est sans arrêt saturée ! Je sais que la Ram sur android aide au bon fonctionnement, mais j'ai vu avec d'autres portables moins saturés, que quand il y en a pas trop, sa reste tres fluide aussi ! Je commence donc a reflechire pour aller sur une ROM Non Touchwizz (Sur le forume Frandroid ou XDA Dev) qui ne me perturbe pas trop du changement. Je ne prendrais cependant pas une Rom Sleam ou Cyanogen. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et aussi par avance de votre petite aide :) Merci a vous les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je vous embête pas une fois, mais deux avec mes questions :)Tu parles de la phrase "Roms sur Galaxy S3" qui sert de titre ...? Je n'y vois pas la même chose que toi, alors. Est il possible d'utiliser S Voice sur une Rom Android non touchwizz ?Il me semble que S-Voice est justement une des applications de la sur-couche "Touchwizz" de Samsung, qui n'existe donc pas sur les ROMs Android pures. il existe peut-être un dev qui aurait fait un portage... mais j'imagine qu'il faut s'attendre à des problèmes de stabilité. Ceci dit, n'y aurait-il pas une autre application rendant le même service ou presque ? Existe t'il une Rom Touchwizz (4.3 ou 4.4) sur nos Galaxy S3 qui sois stable LONGTEMPS ?Alors là, tout dépend ce que tu appelles "longtemps". 1 mois? 6 mois? 3 ans? De plus, si tu trouves que la ROM perds en stabilité, c'est qu'elle est "surchargée". Et donc, si elle est surchargée, c'est que tu as installés probablement trop d'applications, de widjets, des synchros, etc. Par conséquent, si tu installes une nouvelle ROM, que tu y mets les appli que tu veut et que tu trouves ça stable, logiquement, elle restera stable aussi longtemps que tu n'installes rien de plus. ma Ram est sans arrêt saturée ! Je sais que la Ram sur android aide au bon fonctionnement, mais j'ai vu avec d'autres portables moins saturés, que quand il y en a pas trop, sa reste tres fluide aussi ! En même temps, la RAM est fait pour servir, et donc se remplir. Si ton abjectif est d'avoir en permanence 50% de RAM de libre c'est à dire que tu voudrais avoir 2x de RAM en n'en utilisant que la moitié. Android sait très bien y faire de la place quand il en a besoin, il ne s'agit pas de Windows ^_^ En ce qui me concerne, j'utilise la ROM LiquidSmooth, ma RAM est quasiement pleine en permanence (et en plus, j'ai un 4G) et je n'ai jamais vu aucun lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.