Rameshalosh Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour à tous, Voila mon probleme. Pour transferer les fichiers du PC a la tablette, ou administrer le contenu j'avais l'habitude de connecter en USB sur le PC sans aucun pb. Subitement hier impossible: "Le peripherique USB non reconnu". Et rien, impossible d'acceder. Je n'ai chang aucun parametre, ni sur la tab ni sur la PC, entre la derniere connexion et aujourd'hui donc je ne comprends pas. Très chiant car si mise a jour de l'OS futur, impossible de le faire. Le PC de ma copine a toujours donné ce message (le mien est monté, le sien est une tour ACER du commerce) sans que je comprenne [color=red]pkoi[/color] (il est HS today de toute façon). Qq aurait-il une idée svp? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour. A tu essayé de changer le mode de connexion de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameshalosh Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Qu'entends tu par là? En wifi cela ne marche pas car il faut activer par USB d'abord (et je n'ai pas fait :() Je n'ai pas de bluetooth sur ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Sur la tablette : Réglages>Xperia>Connectivité USB>Mode de connexion USB et la tu as le choix entre deux modes retient le mode par défault essaye l'autre mode branche ton cable comme d'ab et si ça ne fonctionne pas remet le mode par défault . Aprés ce n'est q'un essai je ne m'y connais pas assez pour savoir plus . Modifié 14 mai 2014 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameshalosh Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 j'avais deja fit la manip. cela ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameshalosh Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai l'impression que ca vient de l'ordi plus que de la tablette. Mais je ne vois pas quel parametre modifié (je n'ai rien changé dans l'ordi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 A tu essayé ceci http://plugable.com/2012/12/01/windows-8-and-intel-usb-3-0-host-controllers cela dépend de ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.