Rhassi94 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir a tous. Voila plus les mois passe et plus j'ai l'envie de rooté mon désire avec une rom custom car je trouve que l'autonomie de mon désire fait pas plus de 8-10h en utilisation normal,et je me demandais si les rom custom faisaient gagné en autonomie ? mais aussi si j'installe des applications comme setcpu pour baissé la fréquence du proco pour économisé de la batterie, aurais-un réel gain comparé a ma rom d'origine en 2.2 ? Puis existe t'il une rom qui reprend les widgets de sense avec le home et le menu applications avec scrolling 3D comme sur le nexus one ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhassi94 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 personne pour me renseigné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhassi94 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhassi94 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 y'a des roms qui sucent moins la batterie, comme la neophyte 1.4a. La différence est notable. Pour avoir les widget sense + launcher 3D, y'a une versuin payante de launcher pro. Par contre, pour rooter le tel qui est en 2.2 OTA, c'est plus compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhassi94 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 oué mais launcher 3d n'a pas de widget pour le lecteur mp3 ou pour la vue des message par longue liste de contact comme dans l application message. et sinon niveau batterie les rom custom sont elle moins gourmande que la 2.2 ota ? et pourquoi ont ne peut plus flashé les 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.