NGU Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) La question pourrait paraitre stupide car les forums ne cessent de parler de version de ROM, mais cela fait 2 heures que j'épluche le net et je ne trouve rien d'utile. Alors je poste cette demande d'aide. J'ai un Huawei Honor U8860 sous 4.0.3 et je voudrais savoir si ma ROM est une B919 ou une B926 ou B924 etc... Les reponses que j'ai trouvé à ma question me propose d'aller dans "A propos du tel" puis de regarder dans Numéro de version indique ou Version du micrologiciel ou aller dans "Informations Logicielles". Je n'ai rien de tout ca dans ce menu :emo_im_undecided: La derniere ligne est le numero de build : U8860IV100R001FRAC00B927 Est-ce que ma ROM serait une B927 ? Merci Modifié 15 mai 2014 par NGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Oui Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGU Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci l'indien. Comment passer cette discussion en [resolu] ? Ça c'est fait. Il ne me reste plus qu'a trouver comment elle se root. Je lis surtout des messages sur la B919. Pas facile de trouver des infos avec ces vieux appareils, beaucoup de liens sont morts. Je suis prenneur de tout liens encore actif sur ce theme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1138 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Comment passer cette discussion en [resolu] ? Clique sur « Modifier » en bas de ton premier message puis sur « Utiliser l'éditeur complet ». Tu peux alors changer le titre du sujet. Modifié 15 mai 2014 par 1138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 je l'ai déjà fait Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGU Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.