Aller au contenu

Dashlock Notifier, marche pas.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je  viens d'acquérir un Z2 depuis 2 jours et je viens chercher de l'aide car je suis paumé.

Je voulais avoir les notifications qui apparaissent sur mon lockscreen comme sur l'iphone que j'avais avant.
J'ai cherché sur internet et suis tombé sur Dashlock widget qui apparemment offre cette possiblité avec le module notifier. 

J'ai téléchargé, installé les 2, fait mes réglages, sélectionné "écran veille intéractif avec dashlock" dans mon téléphone, déplacé le widget sur un de mes écran comme vu sur une vidéo et ... Rien de se passe.

Quand on appareil est en veille et que je double tap pour le "reveiller" je suis sur mon lockscreen classique, avec ma photo de fond d'écran, l'heure, et c'est tout (le lockscreen de base en fait).

Ça fait des heures que je cherche, je ne trouve pas la solution, ça commence sérieusement à me courir. 

En espérant que qqun sera en mesure de m'aider !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le widget qua t'as rajouté ce trouve à gauche de celui d'origine pour le mettre directement quand tu allumes ton XZ2, tu dois ouvrir le widget d'origine, faire un clic long et tu maintient puis le déplacer sur la gauche ou le supprimer et mettre Dashclock tout à droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...