Jeanmichel0404 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, En résumé, Est-ce que quelqu'un a trouvé comment déplacer une application de la mémoire vers la carte SD sur un HTC M8 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyflo Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Le problème, c'est que je ne comptais pas prendre le S5, mais plutôt le HTC M8. Un propriétaire du M8 aurait-il des retours là-dessus ? Oui il y a un gestionnaire de fichier intégrer, on peut copier des fichier avec EsExplorer avec un accès root au pire Modifié 19 octobre 2014 par tyflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibelux Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 avec un bon vieux câble USB en MSC ! moi ça me va !Ceci dit, je ne peux plus transferer mes fichiers su mobile vers ma clé usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orophin Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 sur kitkat 4.4.4, j'ai pu le faire avec CWM rom manager il y a une option résoudre les problèmes de permission. quand tu clique dessus, il passe toutes les app possible à déplacer et fix le prob des permissions. pour moi ça a fonctionné sur mon s3 mini i8190 avec SUPERSU installé et CWM Rom Manager. maintenant, il faut peut-être activer certaines options dans supersu avant de lancer le fix de CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Sans accès root, sans ROM personnalisée, je peux écrire sur la carte SD avec l'application ES Explorer. Ça m'a demandé l'autorisation une fois, et depuis, ça marche parfaitement. Bref, ça fonctionne comme avant ! Modifié 5 mars 2015 par etsnotes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrail Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Sans accès root, sans ROM personnalisée, je peux écrire sur la carte SD avec l'application ES Explorer. Ça m'a demandé l'autorisation une fois, et depuis, ça marche parfaitement. Bref, ça fonctionne comme avant ! Je confirme avec un S5 g900f, tournant sous Android 5.02 non rooté, acheté nu. La méthode est un peu tordue. Mais si on suit la procédure à la lettre, ça marche. Non seulement les sous-répertoires du dossier créé à la racine sont accessibles RW, mais tous les autres répertoires et leurs sous répertoires sur la extSdCard sont accessibles RW. Attention, ces permissions ne sont valables que pour les opérations depuis ES File Explorer et Total Commander. Le gestionnaires de fichier natif a bien sûr tous les droits. Ce dispositif serait intéressant pour d'autres applis, comme un serveur FTP, ou un serveur web. Modifié 2 juin 2015 par skyrail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Heu, si vous lisez bien le titre du sujet, on parle de la version KitKat ! En 5.x, c'est "normal" qu'il est possible d'écrire sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrail Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 De plus en plus d'apps se mettent à jour en proposant d'écrire sur la sd via un mécanisme d'autorisation. ES file explorer est OK, mais attention aux dates de modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.