Aller au contenu

KitKat : mettre des fichiers sur carte SD


Recommended Posts

  • 1 month later...

Le problème, c'est que je ne comptais pas prendre le S5, mais plutôt le HTC M8. Un propriétaire du M8 aurait-il des retours là-dessus ?

Oui il y a un gestionnaire de fichier intégrer, on peut copier des fichier avec EsExplorer avec un accès root au pire

Modifié par tyflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

sur kitkat 4.4.4, j'ai pu le faire avec CWM rom manager

il y a une option résoudre les problèmes de permission. quand tu clique dessus, il passe toutes les app possible à déplacer et fix le prob des permissions.

pour moi ça a fonctionné sur mon s3 mini i8190 avec SUPERSU installé et CWM Rom Manager.

 

maintenant, il faut peut-être activer certaines options dans supersu avant de lancer le fix de CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans accès root, sans ROM personnalisée, je peux écrire sur la carte SD avec l'application ES Explorer. Ça m'a demandé l'autorisation une fois, et depuis, ça marche parfaitement.

Bref, ça fonctionne comme avant !

Modifié par etsnotes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sans accès root, sans ROM personnalisée, je peux écrire sur la carte SD avec l'application ES Explorer. Ça m'a demandé l'autorisation une fois, et depuis, ça marche parfaitement.

Bref, ça fonctionne comme avant !

 

Je confirme avec un S5 g900f, tournant sous Android 5.02 non rooté, acheté nu.

La méthode est un peu tordue. Mais si on suit la procédure à la lettre, ça marche.

Non seulement les sous-répertoires du dossier créé à la racine sont accessibles RW, mais tous les autres répertoires et leurs sous répertoires sur la extSdCard sont accessibles RW.

Attention, ces permissions ne sont valables que pour les opérations depuis ES File Explorer et Total Commander.

Le gestionnaires de fichier natif a bien sûr tous les droits.

Ce dispositif serait intéressant pour d'autres applis, comme un serveur FTP, ou un serveur web.

Modifié par skyrail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...