wolco Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour tout le monde, Cela fait une semaine que je procède la tab pro 4g Ayant inséré ma sim dedans, j’appel et reçois des messages sans problème. Mais impossible d'avoir internet en dehors du wifi. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, Tu es chez quel opérateur ? Tu as vérifié la config APN ? Sinon tu es sûr que la connexion data est bien activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolco Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Alors, Je suis chez laposte mobile La config APN (automatique) à l'air bonne Pour connexion data ( si tu parle des données mobiles ) oui, bien activée Aprsè dans j'ai " Connecter aux services de données en itinérence" vaut il mieux le virer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bizarre, tout semble pourtant OK dans ta config. Pas de problème si l'itinérence est activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolco Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Problème surement résolu. J'ai appellé samsung qui me renvoi chez laposte, qui me renvoi sur un site intenet de config APN ( efficace ... ) Entre temps j'ai appris que mon 3G/4G était désactivé sur mon contrat, donc ils l'ont relancé. En gros aucun soucis technique. En outre très bonne tablette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobob Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ayant inséré ma sim dedans, j’appel et reçois des messages sans problème. Donc la Tab pro à bien la fonction téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Donc la Tab pro à bien la fonction téléphone ? Uniquement la version LTE (T325/T525/T905), pas la version WiFi seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobob Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Uniquement la version LTE (T325/T525/T905), pas la version WiFi seulement. Merci. J'ai commandé la version LTE donc ca doit être bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.