TotoW Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, J'hésite entre la galaxy tab pro 8.4 et la lg gpad 8.3. La tablette me servira pour le visionnage de photos de haute résolution d'ou mon hésitation vu la définition de l'écran de la samsung, ainsi que du multimédia (films, films HD, youtube) et quelques jeux. Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iyoutab Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Je te conseillerais plus la galaxy tab car comme tu l'as dit la résolution et mieux et la puissance aussi pour les jeux et si tu prends des photos ce sera mieux chez Samsung Je te conseillerais plus la galaxy tab car comme tu l'as dit la résolution et mieux et la puissance aussi pour les jeux et si tu prends des photos ce sera mieux chez Samsung Je te conseillerais plus la galaxy tab car comme tu l'as dit la résolution et mieux et la puissance aussi pour les jeux et si tu prends des photos ce sera mieux chez Samsung Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchapu Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 ok ok ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.