teamgs2 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut à tous, J'ai un problème de synchronisation avec l'appli Samsung Link depuis qques jours. Mon smartphone reconnait bien mon PC si j'utilise uniquement l'appli mobile mais une fois que je me connecte du coté de mon PC sur le site http://link.samsung.com, ça me met "Connexion au serveur impossible car ce compte utilisateur appartient à une région différente de la région d'enregistrement de l'autre compte. Annulez l'enregistrement de ce PC sur les comptes existants, puis réessayez. Le PC est désenregistré de Samsung Link.", puis toutes les connexions s'interrompent et je ne peux plus accéder à mes périphériques, que ce soit PC->Smartphone ou Smatphone->PC. Savez-vous d'ou peut venir mon problème svp? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.