dvd972 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, je possede un Nexus 5 32Go, et j'ai un soucis vraiment bizarre. Je me connectais normalement sur le wifi de la livebox orange tout a fait normalement, mais subitement depuis hier, plus de connection. L'icone de connection wifi s'affiche bien normalement, mais impossible d'acceder au réseau. La 3g fonctionne parfaitement par contre. Si cela peut aider pour la solution, un autre smartphone (un galaxy S3 mini) a le meme soucis, alors qu'il s'y connectait tout a fait normalement auparavant. J'ai essayé 2 autres téléphone sur le wifi (qui ne s'y etaient jamais connectés auparavant) et cela fonctionne parfaitement pour eux. Je signale aussi que mon ordi portable se connecte toujours tres bien au moyen du wifi, il n'y a aucun probleme a ce niveau. J'espère que j'ai été clair dans l'explication du problème. Pourriez vous m'apporter une solution ? Je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Si dans les paramètres WiFi du téléphone tu clique sur ton réseau, que tu fais "retirer" et que tu rentre à nouveau tes identifiants cela ne fonctionne toujours pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvd972 Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 C'est à dire que je supprime le reseau de la livebox sur le telephone et que je le rentre à nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Oui, sur le téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 J'avais eu ce problème moi aussi au début avec ma freebox, le problème viens des paramètres de ta livebox au niveau de canaux wifi, tu dois surement être sur un canal supérieure a 11 (non présent au US), le mieux est de changer les paramètres et de le régler sur automatique ou alors de tester tes 11 premier canaux pour prendre le plus stable et performant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvd972 Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 J'avais eu ce problème moi aussi au début avec ma freebox, le problème viens des paramètres de ta livebox au niveau de canaux wifi, tu dois surement être sur un canal supérieure a 11 (non présent au US), le mieux est de changer les paramètres et de le régler sur automatique ou alors de tester tes 11 premier canaux pour prendre le plus stable et performant. Merci beaucoup, en effet le problème venait de la livebox, et des canaux !! Bonne continuation à vous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.