bipbip14 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, une voiture a rouler sur mon ham, et l'écran à pas du tout aimé. mon ham fonctionne encore puisque des notification arrive encore, par contre plus aucun affichage. je regarde pour le changer moi meme, mais ça à l'air compliqué à cause de c'est connecteur fragile. de plus étant à l'étranger de suis obligé de faire par voie postal. je cherche vos conseil, quelqu'un a t'il tenté l'aventure de lui même? j'en ai trouver sur Ebay mais il ne veulent pas livré à Djibouti. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, Ah c'est balou ça.... Je ne peux t'aider plus, mais un membre a posté le tutoriel de démontage du Ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 oui j'ai vu en effet, je ne sais pas si il a encore son écran et s il fonctionne mais il m’intéresserai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Voilà un site ou il y a beaucoup de piece pour notre Ham. http://www.parts4repair.com/huawei-ascend-mate-mt1-u06/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 les prix varient... pour l'écran complet ça coute comme meme 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.