Slim Labassi Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonsoir, Je posséde un wiko cink peax que j'ai acheté recement ( je suis nouveau au monde d'android ), je l'ai rooté, installé le cleanpeax de galaxyuser. Aprés 3mois d'utilisation le téléphone a commencé à beuger alors j'ai fais un factory reset à partir du menu android. GROSSE ERREUR, depuis cela le téléphone bootloop à l'infini et je n'ai plus accés à la recovery. SVP Aidez MOI :( :( :( , j'ai méme pas passé un année avec ce tel et MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonsoir, - les questions doivent se poser dans la section questions/réponses, merci. Je déplace pour cette fois, mais merci d'y penser la prochaine fois :) - petit rappel d'un extrait des règles du forum : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Labassi Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut Pardon je suis nouveau, je viens de créer mon compte il y a une semaine je ne connais pas encore les régles :) MERCI en tt cas ! Mais vous n'avez pas une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 As tu essayé de réinstaller la ROM d'origine depuis le PC ? Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Labassi Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Comment, je vous est dis que je suis nouveau ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Post de wildfear remettre son peax d'origine. Nouveau ne veut pas dire ne sait pas lire ☺ Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 va à l'adresse wikomobile.com >assistance >mise à jour>choisi tontel.>telecharge mise à jour et notice d'utilisation et exécute le tu aura la rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/144668-[stockROM]-Tout-pour-remettre-votre-Peax-comme-sortie-d'usine [stockROM] Tout pour remettre votre Peax comme sortie d'usine Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Labassi Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Lorsque je fais les étapes, et je branche le tel, il la batterie commence à se charger et le flash ne se lançe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 pour installer les drivers et flashtool.exe, clique droit> exécuter en admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Labassi Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 t'as pas compris, j'ai mis le scatter choisis le fichier systéme cliqué sur fimeware upgrade et lorceque je branche le tel la batterie commence à se charger et rien se passe à flashtool. ps : c'est quoi la différence entre download et firmware upgrade ? et que dois-je choisir ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 +1 les drivers sont ils installés ? Enlever la batterie 1 minute (et enlever la sim pendant le flash). Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 il faut recommencer les etapes mais avant il faut debrancher le tel.,retirer et remettre la batterie, clique download et branche le tel. Si tu arrive pas flasher,recharge ton tel. redémarre le, laisse faire bootloop,ce sera long - une ou deux heures- mais tu aura reinitialisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Labassi Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 cayé le flash a marché, Le telephone marche à nouveau. MERCI LES GARS POUR VOS Résponses :DDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.