Lauraa_Mnrd Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour! J'ai installé Handcent emoji plugin sur mon portable (Samsung galaxy S3mini) mais lorsque je veux mettre un smiley ou autre émoticones [color=red][b]sa[/b][/color] me met un carré à la place. Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour les voir ? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Salut, c'est peut être parce que les emojis ne sont pas intégrées dans le système de ton téléphone. As-tu essayé une autre appli sms ? Comme Handcent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lauraa_Mnrd Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 Ça se peut car j'ai la version 4.1.2 d'Android. Handcent c'est celle que j'ai, tu en connais d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Oui voila c'est dû à ta version Android qui ne supporte pas les emojis. Je crois qu'il y a Go sms, Chomp SMS, Textra SMS par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lauraa_Mnrd Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 D'acc je vais essayer mes j'ai déja eu Go sms et ça ne marche pas ça fait toujours des carrés Merci quand même! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour, Handcent emoji plugin est comme sont nom l'indique un plugin de l'application Handcent, donc tu ne peux pas utiliser ces emoji ailleurs que dans handcent. Si ils n'apparaissent pas essaye de vider le cache de handcent dans les paramètres/applications. La version d'Android n'a rien à voir la dedans! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lauraa_Mnrd Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 Le cache de Handcent j'ai rien à vider il est à 0. J'y omprends vraiment rien.. Est ce que quelqu'un a un S3mini et a réussi à avoir des emoticone dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsungs3lol Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Le cache de Handcent j'ai rien à vider il est à 0. J'y omprends vraiment rien.. Est ce que quelqu'un a un S3mini et a réussi à avoir des emoticone dessus ? Bonjour samsungs3mini pour enlever tes carré il faut que tu aille dans paramètre , apres dans affichage apres dans police et tu mes police par defaut et apres sa marche. Enrevoir et a très bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts