TryPh0n Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous. Je tente de changer le bootloader sur une tablette ME301T ^_^. Aprés un peu de documentation, j'ai suivi un TUTO ClockWorkMod CWM avec l'application "ROM Manager" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.rommanager. :mellow: Lorsque je fais la séquence de démarrage pour arriver sur le menu du boot manager, :excl: j'ai un robot Androit couché et le message "Error" :excl: . :o :huh: :( Heureusement, la tablette se relance sur la version de ROM d'origine. ^_^ Comment, puis je mettre le bootloader à jour ? Merci pour votre aide. Modifié 15 mai 2014 par HELP4ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Bonjour. Bootloader ?!?! Je ne vois pas l'interet de le changer. C'est pas plutôt Recovery? Si tu confonds les 2, t'es mal barré pour la suite. Modifié 19 mai 2014 par murigny64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TryPh0n Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 murigny64, merci pour ta remarque pertinente. Après un peu de lecture sur ce sujet dans un WIKI, effectivement je confondais les deux : https://www.frandroid.com/wiki/modifier_son_recovery/clockworkmod_recovery . Mais comme le dit fort justement le proverbe africain : "Comment manger un éléphant ? Une cuillère après l'autre". Donc les nouvelles cuillères questions que je dois me poser pour manger mon éléphant faire un update de ma tablette ASUS ME301T : "Ou trouver ce recovry ? Comment changer son recovery ?" Je cherche de mon coté... Mais si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur... Suite au prochain poste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Vas voir coté de XDA , la methode est apparemment la meme entre tf300 et me301. Je n'irais pas plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TryPh0n Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Merci pour ton aide murigny64. Je vais aller fouiller chez XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.