fiou Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, voila je voudrais savoir si sur votre modéle gunmetal,la peinture s'ecaille. Je m'explique étant quelqu'un de trés soigneux sur mon smartphone,et surtout que j'utilise depuis le premier jour la pochette fournie avec,bien meme quelle soit de mauvaise qualitée. Je constate que la peinture sur les arrétes en bas s'écaille. Ayant achete une htc dot view,mnt je vois que sur les cotés lateraux que la peinture s'ecaille. Je me demande est ce un défaut de fabrication,comme sur le one s,et si cela est valable pour un retour garantie le telephonne n'as pas encore un mois. Avez vous le meme probléme? Ps:au nouveau acheteur prenez la couleur silver,je pense que c'est mieux pour eviter ce probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiou Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 je viens d'essayer d'en faire avec un autre smartphone,mais on voit pas bien. Tantot j'essayerai avec un vrai appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, Pour la peinture qui s'écaille ces un probleme courant sur les premiere séries. J'avais le même probléme sur mon galaxy s3 noire la peinture sur le contoure par et hélas ce n'est pas pris en compte dans la garanties normal. Si tu a la garantie brise/casse/vole . il vont te le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.