Aller au contenu

Batterie amovible ?


Recommended Posts

Bonjour,

 Oui la batterie de 2800 mAH du 7a est amovible, elle vaut 15 euros sur le site Oppostyle et il semble que la grosse batterie du 7 de 3000 mAH pourra passer sur le 7a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la possibilité de mettre la batterie du Find7  dans le Find7a reste à confirmer (aucune annonce officielle pour le moment, que de la spéculation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce sont les même tailles.

Apparemment oui. ;)

Les capacités étant différentes celle du Find7 est peut-être quelques dixièmes de millimètres plus épaisse ...

 

Je ne dis pas qu'elles ne sont pas compatibles mais simplement que ça n'est pas sûr.

 

Je testerai lorsque j'aurai un Find7. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci de l'info !

Une petite review de ta part serait extra *-*

 

Je ne l'ai pas depuis très longtemps et vu que j'organise la soirée sur Lyon avec Oppo j'ai assez peu de temps pour le tester "en profondeur" même si je l'utilise au quotidien.

Pour le moment, je n'ai pas remarqué de différence énorme avec le Find7a : l'autonomie semble identique et comme pour le Find7a le téléphone est très fluide et l'écran excellent (pas de différence notable à l’œil mais je n'ai pas testé avec des vidéos ou des images ayant une définition suffisante).

 

L'Astro black est juste magnifique par contre et je trouve le grip un peu meilleur.

 

À noter également que certains jeux ne sont pas compatibles avec le Find7 (les Rayman notamment) ...

 

 

Excellent ! je possèdes le find 7a et je souhaiterais une seconde batterie ^^ Tu l'a commandé sur le site oppostyle ? ou ailleurs et à combien ? merci ^^

 

J'ai les 2 modèles mais je pense que la batterie du Find7 fera son apparition sur OppoStyle sous peu (je ne vois pas pourquoi elle n'y serait pas).

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince pour les jeux! :(

une solution?

 

En fait ils ne sont pas installables depuis le Play Store.

Il faudrait que je teste avec un backup mais je pense qu'il suffirait que les éditeurs mettent à jour leur liste de compatibilité pour que cela passe sans problème.

 

Enjoy !

 

PS : j'ai testé rapidement "GT Racing 2", il est juste magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...