Aller au contenu

Problème Service Google Play


Recommended Posts

Bonjour

J'ai eu un gros soucis de batterie aujourd'hui. Il ne m'a fallut que 4h petite heures d'utilisation pour que mon Xperia SP tombe de 100% à 20%.

En vérifiant dans les paramètres il semble que ça soit du à l'application Service Google Play (responsable de 26% de la consommation globale). Alors je me suis dit que ça venait peut être de cette appli qui a du recevoir une mise à jour buggée. Je l'ai donc désactivé et j'attends de voir si cela s'améliore.

Cependant je remarque que ma batterie chauffe beaucoup depuis ces deux derniers jours, j'ai donc peur que le problème vient de là. C'est quand même étrange puisque mon smartphone n'a que 9 mois.

Qu'en est-il de votre côté ? Vous avez le même soucis avec l'appli Service Google Play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai eu ça aussi, batterie de 100 à 20 en à peine 1jour , 86% de service google !

avec 1.5h de screen on seulement ! (normalement l'écran fait environ 5 heures de on)
Dans le doute, j'ai redémarré le tel, ça semble remarcher normalement, pas de conso anormale !
Surement juste un bug... strange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pb chauffe batterie et décharge rapide ? CPU qui s'emballe ? J'ai déjà eu.

Voir mes solutions empiriques : https://forum.frandroid.com/topic/179473-nouveaut%C3%A9s-et-impressions-li%C3%A9s-%C3%A0-la-43/page-19#entry3033559

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application wakelock detector donnerait la fonction précise du google play service qui pose souci, mais il faut l'accès root.

Il faut leur donner cette information chez Sony. Peut-être que les développeurs ne savent pas le faire :P

Ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...