Aller au contenu

un coup de main pour remettre mon tel d'aplomb svp


Recommended Posts

Voilà l'histoire....

Un pote à un galaxy s(GT- i9003), il n'avait ni le mode download ni recovrery d'activé, il a donc voulu les réactiver avec ODIN et je ne sais quel fichier... seulement voilà, il a dû se planter dans le fichier :o et du coup il se retrouve avec une belle cale pour armoire ... -_-

Le téléphone ne s'allume plus, ne réagit plus aux actions des 3 touches et le bronche pas lorsque je connecte le chargeur ....

Il y a t'il une solution ?... j'ai cru entendre que ces smartphones là étaient quasi indestructibles ;)

Merci de votre aide

 

PS j'ai essayé la combinaison des 3 touches + batterie, ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les règles du forum demandent de ne pas faire d'up / de relance à moins de 24h d'intervalle, merci.

Si personne n'a répondu c'est sans doute parce que personne n'a d'autre solution que ce qui existe déjà dans la section tutoriels : https://forum.frandroid.com/forum/108-samsung-galaxy-s-tutoriels/ ou les différentes solutions qui ont été données dans des messages ici.

[un post supprimé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un i9000 et un i9003 sont différents, il a donc flashé les mauvais bootloaders = phone hs

 

pas d'autre solution que le SAV pour passer au JTAG, autrement dis ca n'en vaut pas la peine les S1 sont obsolètes on trouve des S2 à 80€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...