Aller au contenu

Problème pour avoir internet sur mon Z2


Recommended Posts

Bonsoir à tous !! aujourd'hui enfin possesseur de ce petit bijoux, je remarque que je n'ai pas la 4G , ni la 3G ni rien en faite ... j'ai pas accès à internet, donc au début bah je suis allez voir mes apn pour voir si rien ne manquait , j'en ai même refait un , mais toujours rien ... alors je ne sais pas si ça viens de la NANO SIM qu'ont m'a filer qui m**** ( car je l'avais aussi sur mon ancien tel un vieux samsung galaxy spica et pareille pas d'internet ) ou que ça viendrais d’ailleurs mais ou je ne sais pas :/ j’espère que l'un d'entre vous pourra m'aider , sinon dans tous les cas demain direction bouygues. Merci d'avance :D 
Au passage j'ai reçu en plus du téléphone , la smartbande de sony en cadeau :D c'est plutôt sympa ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

As tu essayé de faire le paramétrage automatique:

uqy5yra3.jpg

Le Z2 c'est une micro sim, mais je pense que tu t'es juste trompé d'appellation.

Sinon je pense que cela pourrait venir de ta carte sim, donc change la :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien une nano sim que j'ai ^^ en faite le mec m'a donner une nano sim avec un adaptateur pour une sim normal , car je me suis fais voler mon Z avant ( sniff sniff :/ ) et donc une sim de rechange pour que je puisse utiliser mon vieux samsung, c'est pour ça que j'ai une nano sur le Z2 mais avec adaptateur pour micro ^^" 
et oui j'avais tester ça aussi mais rien du tous ... :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu ^^" ( désoler du retard O:) ) cela venait de chez eux , un petit problème concernant mon forfait ou je ne sais quoi , enfin ils m'on régler ça très facilement et et direct . Par contre par la suite j'ai trouver un autre soucis mais niveau appareil photo , je peux plus en mode manuel changer de scènes oO , c'est en gris bizarre et j'ai beau cliquer dessus plein de fois , changer de mode et tous , nada ( du coup je crée un nouveau poste ou c'est bon ? ^^" )


Autant pour moi j'ai trouver un peu plus bas sur le forum , baah tous est nickel !! ^^

Modifié par greenbyk92PL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens d'acquérir le Z2! et je rencontre un problème.. impossible d'activer ma 3g! impossible d'avoir internet sur mon mobile.. j'ai tout activé! j'ai fait une recherche sur le forum, apparemment je devrais avoir 

 

348033uqy5yra3.jpg

 

Mais la ligne "reglages internet" n'est pas sur mon écran ca s'arrete a "réseaux mobiles"

Si quelqu'un peut m'éclairer? J'ai tout essayé!

 

Merci d'avance!

Modifié par eleeanthem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, si quelqu'un n'arrive pas à avoir internet en 4G chez SFR, il suffit de cocher "SFR webphone 4G" dans la liste "Noms des points d'accès"

J'ai un peu galéré à trouver alors si ça peu aider.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...