Aller au contenu

Mise à jour & Utilisation de New PC Studio 1.5 Impossibles

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy Spica il y a quelques jours, voyant qu'il était en version 1.5 j'ai voulu le mettre en version 2.1, j'ai appris qu'il était obligatoire d'utiliser New PC Studio pour les mises à jour, mais pas moyen de l'utiliser.

En effet lorsque je clique sur l'icône du logiciel celle-ci apparait dans la barre des taches et... rien. Je ne parviens pas à démarrer le programme.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quel version de nps as tu

utilise celle qui est dans ma signature

autre questions quel est ton operateur si c'est orange il n'y as pas de mise a jour via nps de dispo pour orange

J'utilise la version de ta signature (j'ai re-télécharger et réinstallé pour être sûr), le problème reste le même à savoir il m'est impossible d'ouvrir le programme qui se contente de rester dans la barre des taches et le smartphone n'est toujours pas détecté.

J'utilise Orange en effet, n'y aurait-il pas un moyen de forcer la mise à jour ?

Pour finir j'ai une (autre) question : N'y aurait-il pas une possibilité de mettre à jour le Spica sans NPC ?

Merci.

: N'y aurait-il pas une possibilité de mettre à jour le Spica sans NPC ?

Merci.

si flasher via odin

smartphone n'est toujours pas détecté.

allé dans parametre puis application et ensuite dans devellopement et cocher debogage usb

et aussi cocher le stokage de masse

Modifié par taz067

A-tu-essayé sur un autre ordinateur, si sa se trouve, c'est le système d'exploitation qui fait buguer npc.

Non, malheureusement je ne possède qu'un ordinateur.

si flasher via odin

Est-ce que ça entraine des instabilités et autres problèmes sur l'appareil flashé ?

allé dans parametre puis application et ensuite dans devellopement et cocher debogage usb

et aussi cocher le stokage de masse

Oui le débogage usb est coché, pour le stockage de masse j'ai essayé en cochant --> Rien ne se passe, et en décochant --> l'icône NPC de la barre de tache change à peu prés une seconde avant de redevenir normale.

il n'y as pas de raison que nps ne marche pas avec win vista 32bits, donc je ne comprends pas ou pourrais etre ton probleme, desinstalle nps passe un coup de ccleaner pour nettoyer le registre eteins le pc, redemarre le et re-installe nps 1.5

il n'y as pas de raison que nps ne marche pas avec win vista 32bits, donc je ne comprends pas ou pourrais etre ton probleme, desinstalle nps passe un coup de ccleaner pour nettoyer le registre eteins le pc, redemarre le et re-installe nps 1.5

J'ai déjà essayé.

Si sa marche toujours pas, tu peut faire une réparation de Windows en bootant sur le disque de vista, [color=red][b]sa[/b][/color] va remettre a neuf les fichiers système qui font bug l'OS.

Je ne possède pas le disque de Vista, j'ai acheté mon ordinateur avec vista déjà dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...