Jacen Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy Spica il y a quelques jours, voyant qu'il était en version 1.5 j'ai voulu le mettre en version 2.1, j'ai appris qu'il était obligatoire d'utiliser New PC Studio pour les mises à jour, mais pas moyen de l'utiliser. En effet lorsque je clique sur l'icône du logiciel celle-ci apparait dans la barre des taches et... rien. Je ne parviens pas à démarrer le programme. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Salut, Il faut que tu utilises Kies pour faire la mise à jour en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @Spadewalk non, il faut utiliser NPS pour passé de 1.5 a 2.1 mais apres passage a Eclaire NPS ne sert plus a ce moment il faut en effet utilisé Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ah d'accord, désolé pour l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai essayé Kies mais il ne détecte pas le Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 quel version de nps as tu utilise celle qui est dans ma signature autre questions quel est ton operateur si c'est orange il n'y as pas de mise a jour via nps de dispo pour orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 J'utilise la version de ta signature (j'ai re-télécharger et réinstallé pour être sûr), le problème reste le même à savoir il m'est impossible d'ouvrir le programme qui se contente de rester dans la barre des taches et le smartphone n'est toujours pas détecté. J'utilise Orange en effet, n'y aurait-il pas un moyen de forcer la mise à jour ? Pour finir j'ai une (autre) question : N'y aurait-il pas une possibilité de mettre à jour le Spica sans NPC ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 A-tu-essayé sur un autre ordinateur, si sa se trouve, c'est le système d'exploitation qui fait buguer npc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) : N'y aurait-il pas une possibilité de mettre à jour le Spica sans NPC ?Merci. si flasher via odin smartphone n'est toujours pas détecté. allé dans parametre puis application et ensuite dans devellopement et cocher debogage usb et aussi cocher le stokage de masse Modifié 9 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 A-tu-essayé sur un autre ordinateur, si sa se trouve, c'est le système d'exploitation qui fait buguer npc. Non, malheureusement je ne possède qu'un ordinateur. si flasher via odin Est-ce que ça entraine des instabilités et autres problèmes sur l'appareil flashé ? allé dans parametre puis application et ensuite dans devellopement et cocher debogage usb et aussi cocher le stokage de masse Oui le débogage usb est coché, pour le stockage de masse j'ai essayé en cochant --> Rien ne se passe, et en décochant --> l'icône NPC de la barre de tache change à peu prés une seconde avant de redevenir normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 quel est ton systeme d'exploitation non tu perd juste ta garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Mon système d'exploitation est Windows Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Mon système d'exploitation est Windows Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Mon système d'exploitation est Windows Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Mon système d'exploitation est Windows Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Mon système d'exploitation est Windows Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Mon système d'exploitation est Windows Vista. ben on vas le savoir que tu est sous vista.....oui mais 32 ou 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 J'ai windows vista 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 il n'y as pas de raison que nps ne marche pas avec win vista 32bits, donc je ne comprends pas ou pourrais etre ton probleme, desinstalle nps passe un coup de ccleaner pour nettoyer le registre eteins le pc, redemarre le et re-installe nps 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Si sa marche toujours pas, tu peut faire une réparation de Windows en bootant sur le disque de vista, [color=red][b]sa[/b][/color] va remettre a neuf les fichiers système qui font bug l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 il n'y as pas de raison que nps ne marche pas avec win vista 32bits, donc je ne comprends pas ou pourrais etre ton probleme, desinstalle nps passe un coup de ccleaner pour nettoyer le registre eteins le pc, redemarre le et re-installe nps 1.5 J'ai déjà essayé. Si sa marche toujours pas, tu peut faire une réparation de Windows en bootant sur le disque de vista, [color=red][b]sa[/b][/color] va remettre a neuf les fichiers système qui font bug l'OS. Je ne possède pas le disque de Vista, j'ai acheté mon ordinateur avec vista déjà dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Aïe... à l'achat il aurait fallut créé les disques de restauration. C'est quelle marque ? Je sais que sur les HP y a une partition de recovery qui permet de le réinitialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai un packard bell mais il y a une partition que je n'ai pas créé qui est nommée "PQSERVICE" est-ce qu'il pourrait s'agir de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Oui peut-être, y a-t-il dans ton menu démarrer un dossier nommé 'Packard Bell' ? Edit : surement même, regarde si y a pas un truc qui s'appelle 'Restauration' ou quoi Modifié 12 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.