anymore Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Je vous ai écrit car j'ai un petit problème avec mon GS3, effectivement après avoir fait un wipe data/cache/dalvik, j'ai voulu installer une nouvelle ROM sauf que ça m'a marqué : "installation aborted" Du coup, sans savoir pourquoi je suis désormais bloqué dans le recovery, dès que j'essaye de redemarrer mon telephone j'atterrit directement dans le recovery. Du coup je ne peux plus m'en servir... J'ai essayé de brancher mon GS3 à mon Mac en Usb, sauf que bien évidemment mon galaxy n'est pas "detecté"... Pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Bah refais une installation au propre,factory ,wipe cache et dalwik cache puis flash de ta rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 C'est bien ça le problème : je fais comment ? Parce que j'ai accès au recovery, les wipes je les ai fait plusieurs fois, tout en tentant de reinstaller la seule rom presente dans ma carte sd. A chaque fois ca me redit "installation aborted".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Tu étais sous quelle version? 4.4.2 ou 4.3 ? Sinon, tu fais un wipe factory ,wipe cache et dalwik puis tu vas sur odin et tu reviens sur une rom Officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 J'étais en 4.1 (il me semble) je n'avais pas changé de rom depuis une bonne année. Oui, c'est ce que j'essaye de faire mais il n'existe pas sur MAC :/ J'essaye avec heimdall mais quand je branche le GS3 il n'est pas reconnu...je ne sais vraiment plus quoi faire :'( Problème résolu après avoir suivi ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/164956-tutoi9300i9305-flasherrooter-votre-galaxy-s3-avec-un-mac/ Merci à son auteur, et à toi Raphouille, pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.