Aller au contenu

conseil avant achat

Recommended Posts

bonjour,

j'ai actuellement un htc désire s qui commence à fatiguer.

je souhaite m'orienter vers un nexus surtout du au maj direct de google. 

J'ai lu quelques sites et tutos. Je souhaite savoir si dans l'ensemble, vous êtes satisfait de votre produit. Ou si vous me déconseillez.

Mon second choix serait un samsung galasy s4. mais les maj sont moins suivi.

j'ai lue par ailleurs que l'autonomie n'était pas le fort du nexus 5.

Je vous remercie pour votre retour.

Bonjour,

Le Nexus 5 est un très bon produit. D'une part (et c'est ce qui fait une partie de la différence), il n'y a aucune surcouche constructeur (Touchwiz & co), d'une autre part comme tu le dis, les mises à jour d'Android sans attente que le constructeur y apporte sa surcouche ...

Le mien est parti au SAV car il ne s'allumait plus. Surement un problème venant des premiers Nexus 5, je l'ai commandé le jour de sa sortie.

Pour le problème de l'autonomie, il faut avouer que ce n'est pas le point fort du N5, mais je n'en suis pas déçu pour autant. J'utilise pas mal mon téléphone, et quand je rentre chez moi j'oscille entre 50 et 30% de batterie, donc ce n'est pas tant un problème.

En conclusion, je le conseille, personnellement.

Idem. Le sav est pour moi le gros point fort : ils te renvoient un tel et demande à renvoyer l'ancien (sans aucun frais par UPS). J'ai eu le S4 et y'a pas photo, le Nexus 5 est pour moi 100 fois mieux. J'ajouterai aussi que Samsung a ajouté Knox (fusible électronique) pour faire sauter la garantie en cas de root du tel !!!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Invité FAJO

Salut,j'ai le nexus 5 et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de prendre le dernier S4 Advence pour ma chérie,hormis la surcouche,c'est un très bon mobile, 2,3 Ghz de processeur,une batterie à 2600 ampere ,comme le s4 normal,le nexus c'est 2300, sa tiens facile 1 jour 1/2 avec une très forte utilisation

Quand je vois ça,j'en reviens de mon nexus,avec utilisation intensive,et un soft pour couper la data (pour éco la batterie ) je fini jamais la journée

bonne fin de week-end

Pour peu qu'on fasse attention, y'a moyen de gérer la consommation de la batterie. 

Clairement pour le moment ça n'a pas l'air dingue de mon côté (étant habitué à un BlackberryQ10 qui tient plus de 2 jours en full push avec une batterie de 1800mah) mais le téléphone est tellement rapide que ça me passe au dessus :D

De plus, je peux le mettre en charge tout les soirs donc je m'en tape un peu de la conso (même si je trouve la conso meilleure depuis mon passage en CM11).

je vous remercie pour tous vos retour.

je pense m'orienter vers le nexus 5.

par contre je me tate aussi à attendre quelque mois la sortie du 6, mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup

A toi de voir mais on ne sait rien à ce jour sur un éventuel Nexus 6. Il n'est même pas certain que Google en fasse un 1 jour. On verra bien. Le 5 est super et il me "suffit".

Cest pas faux :D

Je tente de trouver la meilleure offre je ai du mal à trouver la version en 32 à un prix intéressant en dehors du store

Néanmoins le 16est aussi suffisant. Pour l instant je scrute avant de craquer ...

Envoyé depuis mon TF300T avec Tapatalk

Invité FAJO

Bonjour, le 16G tu veux dire, si c'est le cas c'est 12G env de mémoire, comme sur le 32G c'est 29G effectif env

6 mois que je l'ai, je vais lui trouver un remplacent bientôt, j'aime le changement :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Invité FAJO

Fan HTC y a quelques années, peut-être retour dessus (one m8)où bien du LG g3 à voir, le budget faut qu'il suive :blink:

Invité FAJO

Ok, regarde sur le bon coin, dans ma région on en trouve, après les revendeurs comme topachat niveau sav pas top

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...