Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Franchement j'aurais bien voulu te dépaner.... mais à l'aveuglette... c'est difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 m**** t'as perdu la vue ? Subitement comme ça ...? Ah c'est con ^^ Ahhh, bah je suis pas le seul a être fatigué ce soir!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je tenterai le changement de rom ce soir ou demain , la je me suis assez prit la tete avec pour le moment... Je vous tiens au courant de mes avancées dans la réalité alternée du x10 ;) en tout cas merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je tenvoi un lien tout a lheure.. là je suis sur mon x10. Chuid pas un pro du sms... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Merci Thol, euh Tonight je suis une fille mais merci beaucoup pour la solution "brickage" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 pour la 026 débrandé voici un lien pour la télécharger..: http://www.megaupload.com/?d=EJ1JECMQ Pour la méthode de débrandage : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10997 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ça va de soit ! J'aime quand vos êtes réunis sur le même topic, on rigole bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) bah Ouai... il y a le BON (moi :P ), la brute (Tonight) et le Truant ( Hasunay) :lol: mais on essaye de squater que les topic qui sont un peu "mort"... ;) Mais on en profite quand même pour faire notre boulo d'entre aide ;) Modifié 19 août 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je suis en train de télécharger la 026 débrandé dont tu m'a filé le lien, Thol y'a pas serve me dessus? c'est que je deviens parano avec cette appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je tiens à dire que c'est pas moi qui l'ai uploadé... Mais normalement, c'est la même pour tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ok je teste ca tout a l'heure, l'anglais au réveil j'ai du mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) On discute de debrandage ici si çà t'intéresse Modifié 20 août 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) j'ai vu merci :) Alors si j'ai bien compris : - je fais comme si je faisais une MAJ classique via SEUS. - Ensuite je prends les 2 fichiers de la rom que j'ai dl et je remplace ceux présents dans SEUS en les renommant comme les "originaux" - et pour finir je fais une réparation. Modifié 20 août 2010 par lula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ca y'est tel débrandé et re rooté et miracle plus de serve me! enfin! merci beaucoup a tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 c'est clair, je peux dire que SE voulait me servir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Non merci pas besoin d'une appli pour me faire servir, j'ai mon homme pour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Non c'est une exclusivite rien que pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.