Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

est-ce que certains d'entre vous ont eu un soucis de réception SMS ?

ça fait plusieurs fois que certains contacts m'envoient des sms et que je reçois rien.

C'est aléatoire et de mon côté je n'ai aucun problème pour en envoyer...

Je suis chez SOSH en 4G et j'utilise l'appli sms de base donc hangout.

Merci

Ok merci pour l'info ! ça fait pas longtemps que je suis en 4g et c'est depuis peu que j'ai remarqué que je ne recevais pas tous les sms malgrès que de l'autre côté ils ont un accusé de réception positif.

Bonjour Tortega, je poste pour indiquer que tu n'es pas le seul à rencontrer des problèmes de réception avec le Nexus 5. Je suis chez Bouygues et effectivement certains de mes contacts m'envoient des sms (confirmé par accusé de réception aussi) que je n'ai jamais reçu. Cela commence à devenir problématique car du coup impossible de savoir si un truc important nous est communiqué ou pas...

Invité FAJO

Bonjour,j'ai constaté le meme problème,aléatoire,mais réel , je suis chez orange

Je pense plutot à un problème général du nexus,au niveau "lecture" des mms rentrants ou partants

Bonne fin de week-end

J'ai été chez red il y a 2 mois et a présent je suis chez sosh 4g je reçois bien les sms que l'ont m'envoie sous couverture 4g  .

Pour l'instant pas de soucis de mon côté

Le problème peut parfois venir du fait que le SMS est reçu, notifié ou pas mais pas sauvegardé.

J'avais ce problème avec mon Sola quand j'ouvrais trop d'apps en même temps. Bah le nexus, ça dépend de l'application de messagerie.

Mais sinon y'a ghostly qui sauvegarde les messages dès qu'ils arrivent, ça évite de les paumer : https://play.google.com/store/apps/details?id=it.sineo.android.GhostSMS

Et perso je trouve que ça fonctionne très bien mais ne tentez pas de déplacer vers la boite de réception, ça ne fonctionnera pas et le message sera complètement perdu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...