tbenoit64 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) OYE, OYE! Je vous annonce que Wiko a ENFIN ajouté la Stock Rom Officielle du Wiko Cink Five sur son site. Deux petites nouveautés, Pour la première: Fini le format SPTool, le flash de la ROM se fait via une petite application développée par WIKO mais le principe reste le même (Vous perdrez vos données, donc pensez à sauvegarder!) Deuxième petite nouveauté: La ROM disponible au téléchargement dispose de quelques améliorations que j'ai pu remarquer: - Les pictogrammes de l'écran de dévérouillage ont été inversés (Téléphone et dévérouillage) - Mise à jour des apns opérateurs - Possibilité de choisir le Stockage par défaut, en l'occurence Téléphone ou Carte SD (ce qui n'était de mémoire pas possible avant) en allant dans Paramètres -> Stockage - Réglage du capteur de luminosité permettant une meilleure stabilité + Sans doute d'autres petites modifications systèmes qui ne sont pas visibles La ROM reste bien sur sous 4.1.2 mais nouvelle version du noyau: Tue Feb 18 17:51:21 CST 2014 (V.23) Je vous met ici le lien direct vers le site de Wiko: http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=26 (au passage: Tout comme lors de la Mise à jour du CINK PEAX 2 dernièrement, au démarrage, la ROM est en Anglais alors il vous faudra passer par les Paramètres :P ) Bonne journée/Soirée! Modifié 17 mai 2014 par tbenoit64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Bernard Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 salut, question c.., ça fait sauter le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Oui.. Retour au stock recovery^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Oui mais tu peux normalement la rooter par la suite Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 salut, question c.., ça fait sauter le root ? De plus, rien de plus facile pour le rooter : https://www.youtube.com/watch?v=zeimWYoYaD0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Bernard Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Aucun intérêt de revenir sous la stock rom officielle ( du moins pour moi.), si c'est pour la customiser à nouveau plus tard. J'attends les prochains portages à tester... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 C'est le modem p19 ou une version plus récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Ça peut être intéressant si tu veux le revendre de repasser en rom stock Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Quelqu'un peut uploader le modem de cette ROM pour voir si c'est toujours le P19 ou un plus récent s'vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Toujours en P19 Petite remarque: Il y a du mieux en ce qui concerne le rétroéclairage mais bon, toujours pas top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 oui c' est la P19 : BPLGUInfoCustomAppSrcP_MT6589_S00_MOLY_WR8_W1248_MD_WG_MP_V1_P19 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 - Possibilité de choisir le Stockage par défaut, en l'occurence Téléphone ou Carte SD (ce qui n'était de mémoire pas possible avant) en allant dans Paramètres -> Stockage ca je l'ai deja sur la precedente version avec le kernel d'aout 2013. Je vais la tenter cette 'update', parce qu'on a des soucis avec ce tel, notamment l'historique d'appel qui ne se met a jour que quand il le veut bien, un peu chiant pour retrouver qui vous a appelé une fois la notification effacée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.