moniqueb34 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 voilà, quand je veux télécharger certaines applications, mon portable le télécharge, commence à l'installer mais au bout d'un moment , il me met : erreur impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd. comment faire pour que je puisse télécharger ces applications, pourquoi j'ai ce message s'affiche-t-il et comment faire pour qu'il ne s'affiche plus ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afisgood Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai eu le même problème que toi , donc normalement je devrais pouvoir t'aider . Pour commencer est ce que les termes comme "flasher" , "custom Rom" te parlent si ce n'est pas le cas , je te conseillerai la restauration d'usine mais pense à tout sauvegarder bien avant , surtout les photos , vidéos , tu as des utilitaires qui te permettent de sauvegarder les messages comme "SMS Backup Plus" . Mais si ça te parle , flash une Rom Sony d'origine que ce soit sous Gingerbread ou Ice Cream Sandwich que tu trouves assez facilement sur le web , ça devrait résoudre ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 La seule solution sur mon x10 mini quand j'avais ce genre de message est de désinstaller des appi présentes sur ton tél ou de les déplacer sur la carte SD puis retente l'installation et là ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moniqueb34 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 atisgood, non ces mots ne me disent rien. kirketspock, je ne peux pas mettre de carte SD, j'ai verifié, à moins que j'ai aie mal regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.