Aller au contenu

Carte mère grillée


Recommended Posts

Bonjours à tous, 

 

J'ai une question aux connaisseurs du S2, comment reconnaître que la carte mère du S2 est grillée ou non ? 

 

Je doute que ça soit le cas pour le mien :( j'explik ! 

 

après un blocage inexpliqué lors d'un visionnage d'une vidéo sur Youtube, je l'ai redémarré et après le premier écran (Samsung Galaxy SII i9100) plus rien ne se passe, écran noir ! je refait, même résultat.

 

Je décide alors de faire un "Wipe Data/Factory reset" et après une longue attente dans "Formating / Data" le tel s’éteint, sans plus !

 

Je décide alors de réinstaller la même ROM avec ODIN  (I9100XXLSJ_I9100OXXLS1_OXX) qui marchais parfaitement. le résultat que j'obtient à chaque fois est "NAND Write Start". Le même résultat quand j'ai voulu réinstaller la ROM 2.3.5. Les modes downloading et recovery restent accessible à chaque tentative.

 

Et là (je pense que c l'erreur) j'ai tenté de réinstaller la ROM 4.1.2 (ODIN) avec la case Re-Partition coché, le dernier message que j'obtient dans est "DONT TURN OFF TARGET" et c resté une éternité sans résultat, je retire alors l'usb, en voulant remettre le mode Downloading, plus rien ne se passe, ni démarrage, ni mode recovery, ni mode downloading ... écran noir, tel HS.

 

L'écran ne s'allume pas qq soit la combinaison de touches, ni même pendant le chargement (batterie correcte) d'où ma question, je pense que c la carte mère qui est grillée 

 

SVP dites moi comment le reconnaitre, si c le cas je v en acheter un autre !

 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y a pas de solutions autres que de remplacer la carte mère ?

 

j'ai lu sur le net des solutions de déverrouillage du bootloader ou bien de forçage du mode downloading : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic640.html  

 

Je trouve personne pour le faire et je n'ai pas le matériel ! désespéré :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...