Aller au contenu

Conseil avant achat

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je compte m'acheter un LG G2 mais je voudrais le trouver au meilleur prix ... je suis tombé sur cette vente ebay : 

http://www.ebay.fr/itm/LG-Optimus-G2-Noir-Black-32GB-Unlocked-5-2-Smartphone-4G-LTE-Wifi-D802-Neuf-/331096536800?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4d16e436e0

Qu'en pensez-vous ? Ai-je une chance de me retrouver avec une copie entre les mains, un smartphone non compatible avec le réseau français ou autre ... ?

Si vous avez d'autres bonnes affaires sur ce téléphone, je suis preneur ;)

Merci d'avance ! :)

C'est un D802, donc forcement compatible avec les réseaux 3G/4G Français.

Le mien vient d'ailleurs de Chine aussi, et il est absolument identique au modèle Français une fois la Rom Européenne flashée.

Toutefois, je ne connais pas le vendeur, je ne pourrais donc me prononcer la dessus.

Ah ok merci pour les réponses rapides, si je l’achète je te redemanderai surement conseils pour la ROM européenne car je bidouille mais il me faudra surement un tuto !

salut, por info ,j'ai acheté le mien à hong kong sur le site eglobalcentral (appartient à DWI) pour un prix équivalent mais sur ce site il n'y a pas de risque de payer de taxes de douane contrairement à ton site. Sinon DWI le vend aussi directement sur e bay encore moins cher mais avec taxes possibles...

ai été très satisfait d'eglobalcentral

Pas de taxe avec Dwi, il déclare à 19€.

Carrément des tricheurs, donc ... après il ne faut pas s'étonner que ce soit moins cher : ils se font la marge sur l'écart de TVA.

Belle mentalité "commerciale". Après les Chinois s'étonnent que les occidentaux les apprécient peu.

Quand j'aurai le temps je signalerai ce fournisseur à l'administration des Douanes (je l'avais déjà fait pour un autre, mais je ne sais pas ce que font les Douanes une fois qu'ils ont l'info).

Carrément des tricheurs, donc ... après il ne faut pas s'étonner que ce soit moins cher : ils se font la marge sur l'écart de TVA.

Belle mentalité "commerciale". Après les Chinois s'étonnent que les occidentaux les apprécient peu.

Quand j'aurai le temps je signalerai ce fournisseur à l'administration des Douanes (je l'avais déjà fait pour un autre, mais je ne sais pas ce que font les Douanes une fois qu'ils ont l'info).

Toi ta trop d'argent tu veux mon R. I. B ?

achete en France si ta envie !

Ben si t'as pas besoin d'argent, tu paies ta TVA comme tout citoyen RESPONSABLE, et tu évites de trop favoriser le chômage en France.

Mais tu ne vois peut-être pas le rapport ;)

Je crois qu'on est HS, là ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...