Aller au contenu

"Ok Google" ne fonctionne pas ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant fait la mise à jour KitKat pour mon G2, j'y ai découvert ce fabuleux "Ok Google" qui est ma foi très pratique (J'utilise beaucoup mon téléphone et en particulier Google Now).

 

Cependant, la fonction "Ok Google" à prononcer pour que le téléphone réagisse ne fonctionne pas, malgré qu'elle soit activée dans les options. De plus, dès que j'ouvre Google Now, il y a écrit dans la barre "Rechercher ou dites "Ok Google"" mais ça s'affiche une demi-seconde et disparaît aussitôt. Comment faire ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,est tu root ?

Si oui installe xposed framwork puis télécharge le module "ok Google for 3Rd party Launcher" !

Tester sur le launcher lg d'origine est cela fonctionne ! En revanche je suppose que cela soit influer sur l'autonomie un petit peut comme le launcher Google qui est en écoute permanente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ne pas être root (et je ne veux pas l'être), je suis sur Nova Launcher.

Je demande juste à ce que Ok Google fonctionne, c'est idiot de devoir rooter son téléphone pour résoudre un problème si ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la dernière version de Nova : la 3 : il y a un menu a activé dans les paramètres de nova. J'ai aussi Nova et çà fonctionne très bien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai eu une lueur d'espoir en voyant cette fonction sur la nouvelle version de Nova, sauf que ça ne marche pas quand même. Comme si mon G2 bloquait l'activation du micro.

Et ça vient bien de mon G2 parce que sur ma G Pad, j'ai aussi Nova Launcher, et Ok Google sur le Launcher fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...