Aller au contenu

[Jellybean 4.2.2] - Rooter le Huawei Mediapad/Honor X1


Recommended Posts

Bonjour leo85,

Il faut que tu utilise le lien que j ai donné.

Une petit chose quand même quand tu ultilise vroot tu as un petit logiciel qui s installe root avec des écritures en chinois il faut l'ouvrir est autoriser le su et root explorateur tu redémarrer et c'est OK.

Voila

Modifié par gonpaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gonpaul,

j'ai bien compris la technique, il s'agit en fait de modifier classiquement le build.prop à la ligne gérant la densité de pixel.

Mais pour ça il faut être root.

J'avais adopté comme principe, avec toutes les saloperies qui traînent maintenant sur le web, de ne plus rooter mais s'il faut passer par là...

En principe demain (j'espère !) je reçois mon X1, je verrai quelle version android est installée dessus.

 

Merci encore pour tes infos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il suffit de récup les APK sur [mention d'application hors charte] pour les appli inaccessibles sur le Play Store

Oui, j'y ai pensé mais les appli ne sont pas sécurisées à ce que je sache. :-(

Je devrai recevoir mon X1 dans la matinée, je verrai bien si je dois passer par cette étape.

Merci à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y ai pensé mais les appli ne sont pas sécurisées à ce que je sache. :-(

Je devrai recevoir mon X1 dans la matinée, je verrai bien si je dois passer par cette étape.

Merci à toi ! :)

Niveau confidentialité, ce n'est pas mieux sur le Play Store ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon !!!

j'en ai parlé sur un autre topique mais je crois qu'il est peu parcouru.

 

J'ai donc reçu mon X1 en version B002 et une maj en OTA me l'a mis en B006.

J'ai ensuite téléchargé le play store et installer toutes les gapp sans root, tout fonctionne parfaitement.

pas de lag, aussi fluide que mon MATE.

Le GPS fonctionne, wifi stable, 4g capté mais pas encore éprouvé.

Pour l'instant que du tout bon.

 

Comme je l'avais indiqué sur l'autre post, je m'abstiendrai de passer à la B007, je préfère une version 4.2.2 stable à un kit-kat foireux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Essais de rooté avec l'application kingroot que tu peux trouvé sur le site kingroot.com, pour moi sa à marché sans soucis ( version Android 4.4.2 ) .

Sinon tu peux voir le tuto sur YouTube en tapant '' kingroot '' ,celui qui l'a posté c'est '' Brasil Tech ''.. Amuse toi bien

Pour ceux qui veulent rooté leur mediadap voici le lien pour télécharger '' l'application kingroot ''. Télécharger l'application kingroot pour mobile et non pour PC .

www.kingroot.net/down.jsp#root

Voilà ... Amusez bien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Décidément, le root de la ROM Kitkat ne marche vraiment pas chez moi et je ne comprends pas pourquoi... Rien ne s'installe lorsque j'utilise Vroot. :-(

Pour ma part le root sur les Rom B007 (4.4.2) et B010 (4.4.2) a fonctionné dans les deux cas. Mais attention il faut utiliser vRoot 1.7.8. Les versions antérieures ne fonctionnent pas. Pour info:

- durant la procédure de root le smartphone affiche une demande d'autorisation du certificat pour le PC, il faut accepter

- durant la procédure de root le smartphone redémarre, il faut attendre que vRoot sur le PC affiche "Completed" avant de deconnecter le smartphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...