WEIDER Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour à tous,Ma question est toute simple, merci d'avance pour vos réponses Je souhaite installer sur mon GN3 une appli pour me rappeler mes anniversaires MAIS ATTENTION ! Je souhaite que cette appli m'envoie un SMS de rappel ou autre signal bien visible !Je m'explique, beaucoup d'appli existe, mais elles se contentent d'afficher ces anniversaires dans un simple Widget, seulement voilà, on a pas toujours les yeux rivés à ce widget, si peux que ce dernier ne soit pas sous la page principale du smartphone...L'envoie d'un SMS ou autre signal me parait indispensable !Connaissez vous une telle application ?Merci encore.Weider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marcow.birthdaylist Tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEIDER Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonsoir,En faite j'ai effectivement trouvé LA solution, qui ne demande aucune sauvegarde d'application Android, et qui ne craint pas un crash non prévu de mon téléphone.J'ai tout simplement créé un agenda sous Google ! J'y ai placé mes anniversaires, et j'ai demandé deux notification (au cas ou). Un envoi d' SMS sur mon portable (en renseignant mon N° de tél portable), et un E.Mail sur ma messagerie GMail. J'ai fait quelques essais cet après midi, et ça m'a l'air de fonctionner très bien.La synchro entre l'agenda Google et mon GN3 se fait nickel.Weider45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crooky63fr Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/115827-Notifier-les-anniversaires-renseignés-dans-Google-contacts Sent from my WAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.